Le tournois des chats bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Accuei18Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Accuei19
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Jaguars - Rangs Forts

Aller en bas 
+4
Le Grow Chat Tout Noir
Issel
Kaelin Renaud
Jean-louis chamalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:30

Si Elendil se collait au bon endroit, Dems devait esquiver a 4+ pour blitzer Tyrelion... Avec un petit combo avec Alca, on avait encore 2 belles cartes a jouer ! Mais c'est pas assez présent chez nous, ca a même peur de se coucher a 1h du mat' ^^ Rah dur...
Revenir en haut Aller en bas
Chat-zone

Chat-zone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : REIMS POWER.... Non à l'opposé de Marseille

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:11

Poyssy Cat Poyls a écrit:
Si Elendil se collait au bon endroit, Dems devait esquiver a 4+ pour blitzer Tyrelion... Avec un petit combo avec Alca, on avait encore 2 belles cartes a jouer ! Mais c'est pas assez présent chez nous, ca a même peur de se coucher a 1h du mat' ^^ Rah dur...


D'ailleurs tu es entrain de me coller désolé, mais je fais pas ça avec les Humains ^^ et encore moins dans le public Very Happy Very Happy

On peut faire à ma manière Very Happy Very Happy
Juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:50

Poyssy Cat Poyls a écrit:
Si Elendil se collait au bon endroit, Dems devait esquiver a 4+ pour blitzer Tyrelion... Avec un petit combo avec Alca, on avait encore 2 belles cartes a jouer ! Mais c'est pas assez présent chez nous, ca a même peur de se coucher a 1h du mat' ^^ Rah dur...

Effectivement, mais en ce cas Elendill aurait tout simplement pris les coups...la couverture disposee differemment aurait tout de meme empeche le retour d'Alcapote et Yrellion se serait bien amuse a blitzer tout seul Wink

Ce qu'il vous faut la c'est une belle samba qui marche *ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh bahiaaaaaaaaaaaaaaaaa*

Pour ce qui est du cote presence, ca va ca me rassure je n'ai pas la seule equipe peu presente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:13

Et bien justement Very Happy Si Elendil avait pris le coup de Dems, Dems n'aurait pas blitzé Tyrelion et n'aurait pas été dans la cage Wink Et si Alca avait été la hier soir pour sa DLA a 01h, on avait le temps de vous coller 2 blitz, dont le dernier sur Red a 2 dés tacleux Wink

Pour la présence, moi je vous trouve au taquet ! Very Happy Réellement, on va pas dire qu'on est mauvais non plus de ce côté la, parce que c'est quand même un beau match, mais on a très mal négocié les 2-3 moments clefs... Allé scorez vite, qu'on rectifie le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat-zone

Chat-zone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : REIMS POWER.... Non à l'opposé de Marseille

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:41

Poyssy Cat Poyls a écrit:
Et bien justement Very Happy Si Elendil avait pris le coup de Dems, Dems n'aurait pas blitzé Tyrelion et n'aurait pas été dans la cage Wink Et si Alca avait été la hier soir pour sa DLA a 01h, on avait le temps de vous coller 2 blitz, dont le dernier sur Red a 2 dés tacleux Wink

Pour la présence, moi je vous trouve au taquet ! Very Happy Réellement, on va pas dire qu'on est mauvais non plus de ce côté la, parce que c'est quand même un beau match, mais on a très mal négocié les 2-3 moments clefs... Allé scorez vite, qu'on rectifie le tir Wink

Je trouve pas qu'on est excessivement présent, mais il y a de la motivation et un peu de présence mais beaucoup de motivation
comme quoi c'est pas si difficile un match contre les Jaguars tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:19

Et beh... Pas chauds les grow chats jaunes a taches...

Issel, tu dois un autographe a Mystik... Duel de QB : Mystik 1-0 Issel Wink

Par contre je n'avais pas remarque, c'est un match de gala ou il compte pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:32

"Match supplémentaire non officiel: Jaguars - Rang forts

Informations: Ayant des poules au chiffre impair, une équipe de chaque poule est mise de fait en pause pour la semaine. C'est pourquoi nous proposons des matches (non officiel) afin que les coaches ne subissent pas les reproches des joueurs.

Libre aux équipes de les faire (choix du terrain)... en revanche, aucun retard ne sera toléré."

En compétition, je peux t'assurer qu'une telle non présence n'aurait pas été acceptée... Surtout pour notre tournoi Wink

En revanche, j'ai pas suivi depuis 2 jours, mais un BC en trêve... c'est pas bien beau... Fin bon, profitez de l'incapacité de mes coéquipiers à réussir quoique ce soit, notamment Issel, il fait son match lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:32

Nickel merci de la confirmation Kaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:09

Blessure Mr.Mystik est KO 03/07/2011 20:03:27
Agression Une agression a eu lieu!!! 03/07/2011 20:03:27

Mouai... enfin c'est le jeu.
J'espere ne pas avoir cree de frustration parmis les felins tachetes.

Revenir en haut Aller en bas
Chat-zone

Chat-zone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : REIMS POWER.... Non à l'opposé de Marseille

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:41

Ball control, agression
that is Blood Bowl !
Franchement je comprends pas pourquoi tout le monde se plaint de ça c'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:57

Le Grow Chat Tout Noir a écrit:
Blessure Mr.Mystik est KO 03/07/2011 20:03:27
Agression Une agression a eu lieu!!! 03/07/2011 20:03:27

Mouai... enfin c'est le jeu.
J'espere ne pas avoir cree de frustration parmis les felins tachetes.


Avec tout le respect qui t'ai dû, oui il y a un peu de frustration. Vous avez décidé de jouer au vrai "bloodbowl" en match de gala a l'importance discutable, alors on est obligé de s'adapter... On se serait bien passé de l'aggro comme je suis sûr que vous vous serez bien passés d'un BC et d'un blitz sur Tyty en touche... Ca pourrit un peu le match, ca s'est fritté un peu en dehors, ca aurait pas été plus mal que ca reste "beau" sur le terrain. M'enfin, comme le dit le petit rat qui va finir dehors, ce n'est qu'un jeu ^^ Mais pour la prochaine fois, on sera prévenu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chat-zone

Chat-zone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : REIMS POWER.... Non à l'opposé de Marseille

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:02

Poyssy Cat Poyls a écrit:
comme le dit le petit rat qui va finir dehors, ce n'est qu'un jeu ^^ Mais pour la prochaine fois, on sera prévenu ! Twisted Evil

Le rat il t'a foutu par terre mais le coach m'a dit de pas faire trop mal dés le début sinon je jouerais trop perso ^^ remarque il met dis ça depuis que je suis revenu des améthystes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aime chat, Les jags sortent enfin leurs griffes *enjoy*

8 sorties sur ce match, ca fait plaisir Smile

(on mene deux a zero les gars rattrapez vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Issel




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:39

Bon gros match de merde d'un point de vue personnel...

j'ai quand meme fait 1 double skull rr double skull, 1 skull rr skull.....

Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:24

Tu nous as plombé le match tu veux dire?

Ouais, c'est pas faux Razz

Non, mais on constate encore que sur le terrain, j'ai la balle... et sans moi, on perd Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:09

*s'approche discretement de l'arbitre avant la fin du match*

Maw m'sieur l'arbitre!! Hey maw !
Vous vous etes trompe au tableau des sorties... Mes gars ont en fait trois, on devrait mener !! Maw !

...

Maw?! Comment ca Sire Toren qui se sort tout seul ca compte pour l'adversaire?... Tssss...

Maaaaaaw allez faites un effort quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:06

*distribuant des croquettes aux joueurs sortant du stade*

Maw a tous les gars ! Bon match et a charge de revanche Smile

*regarde le tableau d'affichage 1 a 0 pour l'equipe du Grow Chat...*

Maaaaaaaw pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chat-zone

Chat-zone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : REIMS POWER.... Non à l'opposé de Marseille

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:11

MAWWW !! J'ai enfin percé une armure depuis des lustres bon certes c'était un elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:39

Même si ca m'enchante autant de vous le dire que de me casser un bras ou que de remplir ma bouche avec du platre... bien joué les TroperZ/RF. Smile

Vous avez été un peu fourbes pour le BC qui est resté en travers de ma gorge délicate mais si vous avez eu la possibilité de le faire, si on s'est retrouvé dans cette situation, c'est que vous nous avez sur-passé a un moment donné. Et c'est ce qu'il faut retenir.

Bonne fin de tournoi, notre prochaine confrontation tournera, pour sûr, à notre avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58

Mawci beaucoup Poyssy !!!

Je sais que vous saurez vous relever de ce match et revenir encore plus performants. Peut etre etait ce un bon signal pour reveiller les felins?

Enfin...passons quand meme aux choses serieuses... Tu ne devais pas changer ta trogne sur ce forum? *sifflote*

*s'approche de Kaelin avec une robe de burre*

Tiens l'ami, pour commencer ton sacerdoce clerical... maw maw maw...
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:11

Bon, j'essaie d'en trouver une ou je suis pas très en valeur... Sinon c'est pas du jeu... Chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:19

Poyssy Cat Poyls a écrit:
Bon, j'essaie d'en trouver une ou je suis pas très en valeur... Sinon c'est pas du jeu... Chienne de vie.

Maw maw maw !!

Ne te plains pas , pense a Kaelin qui va nous revenir en cureton...
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:25

Si effectivement il tient sa promemsse, il reviendra probablement jamais dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namtis

Namtis


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:42

Aller Poy on l'attend toujours ta photo ainsi que celle de Kaelin en prêtre Twisted Evil Razz !

Un grand BRAVO au RF/Troopers
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:02

*et pendant ce temps la, a vera cruz, Kaelin et Poy autour d'une pina colada*

Hey Poy, tu crois qu'on va retourner sur un terrain bientot?

Tu rigoles j'espere? On est deja la risee de tout le monde sans avoir tenu nos promesses, alors j'imagine meme pas notre retour sans le faire...

Maw maw maw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jaguars - Rangs Forts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangs Forts - Born to be Stars
» Jaguars - Insei
» Jaguars- Armées de l'Ombre
» Rang forts - Noirs Chaudrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tournois des chats bottés :: La joute verbale :: La journée 1-
Sauter vers: