Le tournois des chats bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Jaguars - Rangs Forts Accuei18Les Jaguars - Rangs Forts Accuei19
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les Jaguars - Rangs Forts

Aller en bas 
+4
Le Grow Chat Tout Noir
Issel
Kaelin Renaud
Jean-louis chamalo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-louis chamalo

Jean-louis chamalo


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2009

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:17

Les organisateurs du tournoi se présentent face au Rangs Forts flambant neuf!
Le soutien de l'équipe vainqueur du BB va t il permettre aux RF d'infliger la première défaite des Jaguars en 2011?
Nous le verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:27

Une équipe qui troque son identité pour monter les échelons... On va les bouffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Issel




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:07

Les Chaos sentent fort .

Putain, un jeu de mot aussi mauvais on dirait presque une replique du Mex.

Belle equipe; dommage que certains joueurs ce soit perdu du mauvais coté de la barriere !!!

Red reviens du coté loyal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:01

Maw maw !

Si vous aviez vecu en terres chaotiques vous sauriez que l'identite ne depend pas de la banniere...

Old red a su choisir son camp avec sagesse... Viens, toi aussi Issel, tu trouveras ta place parmis nous... *balance des petites croquettes pour attirer le joueur*
Bien que surclasses sur le papier, j'ose espere que nous aurons quelques coups a jouer...et pourquoi pas provoquer un "hold up" comme aime a le dire notre ami commun.

Enfin, amusons nous dans une bonne ambiance de tournoi felin !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:17

Si on perd, je deviens le premier curé ES !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:47

Kaelin Renaud a écrit:
Si on perd, je deviens le premier curé ES !

*s'imagine Kaelin en curé,... Yogi et Issel se moquant bien de lui...*

Maaaaaaaaaw maw maw !

*s'approche discretement de Uphir*

Pssst pssst, ca n'te ferait pas rire aussi Kaelin en curé??

*lui tend un sac de croquettes extra supplement jah*

Allez c'est pour toi et on s'arrange juste histoire de rigoler un bon coup Wink Maw !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:42

A priori, mes coéquipiers sont pas trop chaud de perdre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:43

Je vais probablement me faire enfourcher... mais vous avez pris une leçon de vivacité les z'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:22

Kaelin Renaud a écrit:
Je vais probablement me faire enfourcher... mais vous avez pris une leçon de vivacité les z'amis Wink

A d'autres camarade... Wink

Vivicite certes nanouf attitude on a clairement pris une lecon, apres on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:45

C'est moi, ou on pane rien de ce qu'il dit l'autre chat? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:35

Loin de moi l'envie de provoquer les jeunots, mais ça doit faire une vingtaine de post sur notre match en cours qu'on débat sur les portables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:17

*regarde Kaelin se faire evacuer sur civiere*

Maw... Rapide... Meme pour sortir des terrains...

Partir seul balle en main c'est bien joli mais pour cela il faut savoir encaisser... Ce n'est pas le cas pour toi visiblement ! Maw !

PS : on ne pane rien aurait ete plus drole avec un poisson... (ok c'est nul)
PS2 : pas compris ta derniere histoire de portables...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:51

Le Grow Chat Tout Noir a écrit:
Partir seul balle en main c'est bien joli mais pour cela il faut savoir encaisser... Ce n'est pas le cas pour toi visiblement ! Maw !

Repousser Grunt a repoussé Kaelin 29/06/2011 00:01:06
Blitz Grunt a blitzé Kaelin 29/06/2011 00:01:06
Blitz Grunt a blitzé Kaelin 29/06/2011 00:01:06
Relance Grunt utilise une relance 29/06/2011 00:01:06

Simplement, je regardais une fille dans les tribunes... Toutes des sal****
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:47

[quote="Kaelin Renaud"]
Le Grow Chat Tout Noir a écrit:

Repousser Grunt a repoussé Kaelin 29/06/2011 00:01:06
Blitz Grunt a blitzé Kaelin 29/06/2011 00:01:06
Blitz Grunt a blitzé Kaelin 29/06/2011 00:01:06
Relance Grunt utilise une relance 29/06/2011 00:01:06

Grunt n'est qu'un passeur, pas un frappeur Wink

Et puis tu as oublie un element essentiel :

Jet des evenements a l'engagement 7 => Meteo => Tempete => Les joueurs se trouvant pris dedans sont dans l'impossibilite de jouer au Round 1 Wink

(sinon cela aurait fait un moment que tu aurais compte les brins d'herbe du terrain...enfin maintenant tu auras le temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zobble dit le Zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:02

Bah voila tu viens tout juste de passer l'entré test pour rentrer chez les B2B !!
A défaut de te voir curé tu peu devenir starz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:00

Kaelin Renaud a écrit:
Loin de moi l'envie de provoquer les jeunots, mais ça doit faire une vingtaine de post sur notre match en cours qu'on débat sur les portables Rolling Eyes

Laughing

Il a voulu dire qu'on cause de téléphones portables en plein milieu du topic de notre match, et donc qu'on la joue plutôt relax ^^

(En vérité, Issel et Yogi ont complètement craqué pendant quelques posts...)

Et pour revenir sur cette histoire de perte de carac', ben faut qu'on se consoler en disant qu'il fallait bien que ca arrive un jour ! Pi c'est toujours mieux de se faire embrocher proprement par un gonz qui s'y connait un peu dans le métier que sur un vieux GFI pour apporter un soutien en fin de match de trêve ! Wink

En tous cas, ca donne un beau match, vous restez quand même un peu sur la défensive mais vous rattrapez tres bien votre tombée de balle plantée... Ca va se castagner sec pendant 6 jours et il y aura jamais beaucoup de retard pour les DLA Wink

Un beau match en somme !

EDIT: Je viens de revoir mon avatar et... qu'est-ce qu'il en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:29

Merci de ces explications Smile

Ravi aussi que le match te plaise ! Continuons le jeu et tentons de produire tous ensemble du beau jeu !!

Comme un grow chat, je defend pour mieux bondir ! Smile

PS : au moins c'est la moins grave des carac' qui baisse, ca pourra surement permettre une mort plus facile pour repartir dans une carriere avancee dans une autre race... (ok on se console comme on peut). Allez distribution de croquettes pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zobble dit le Zozo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:44

j'avoue que ton avatar est vraiment stylé... je pense qu'on devrais faire un vote a la fin de l'avatar le plus classe !
sinon c'est pas la joie pour les jagounet... ca doit etre leur hospitalité ca... C'est les hote, du coup il font la politesse du premier td Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:16

Zobble dit le Zozo a écrit:
j'avoue que ton avatar est vraiment stylé... je pense qu'on devrais faire un vote a la fin de l'avatar le plus classe !
sinon c'est pas la joie pour les jagounet... ca doit etre leur hospitalité ca... C'est les hote, du coup il font la politesse du premier td Smile

Va pour le concours ! Mais j'ai peur d'avoir mis la barre un peu trop haut ! Wink

Et tu parles du premier TD marqué qu'on a laissé aux Comets ? Laughing ou de celui qu'on va hypothétiquement prendre contre les RF ? Parce que la, ca se tape sur le groin dru ! Et rien n'est encore joué ! Very Happy

Si Red traverse notre ligne de TD avec le ballon, je remplace mon bel avatar par une photo bien moche de ma propre personne ! Comme ca, Zozo aura ptetre une chance de gagner son concours afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:22

Poyssy Cat Poyls a écrit:
Zobble dit le Zozo a écrit:
j'avoue que ton avatar est vraiment stylé... je pense qu'on devrais faire un vote a la fin de l'avatar le plus classe !
sinon c'est pas la joie pour les jagounet... ca doit etre leur hospitalité ca... C'est les hote, du coup il font la politesse du premier td Smile

Va pour le concours ! Mais j'ai peur d'avoir mis la barre un peu trop haut ! Wink

Et tu parles du premier TD marqué qu'on a laissé aux Comets ? Laughing ou de celui qu'on va hypothétiquement prendre contre les RF ? Parce que la, ca se tape sur le groin dru ! Et rien n'est encore joué ! Very Happy

Si Red traverse notre ligne de TD avec le ballon, je remplace mon bel avatar par une photo bien moche de ma propre personne ! Comme ca, Zozo aura ptetre une chance de gagner son concours afro

Clairement rien n'est encore fait, on a bien reussi a recupere la balle, la contre attaque est lancee cependant je sens que la resistance va etre ardue !

Par contre rien que pour l'avatar on va peut etre hausser le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:57

Nos chances sont infimes. Ca bosse dur côté professionel, du coup, on laisse Pooy à la stratégie. Vous l'avez compris, on est marron Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:38

Kaelin Renaud a écrit:
Nos chances sont infimes. Ca bosse dur côté professionel, du coup, on laisse Pooy à la stratégie. Vous l'avez compris, on est marron Embarassed

Une chance infime reste une chance quand meme! Tant qu'il y en a une rien n'est perdu...

Apres le cote strategique du Poyy, je ne saurais que dire, mais pour cela je te fais confiance ^^

Cote professionnel c'est dur pour tout le monde, boulot supplementaire en tous genres pour pouvoir profiter peut etre de vacances cet ete Smile

Maw maw !!!

Et arretez de vouloir taper Old Red ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:50

Missclick d'elendil, esquive 2+, skull, sonné, TO...

Dediou ce qu'on est mauvais Sad et eux sont pas fous, ils en profitent...

J'aimais beaucoup notre invincibilité... et mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:13

Je me disais bien que l'elfe etait bourré... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Chat-zone

Chat-zone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : REIMS POWER.... Non à l'opposé de Marseille

Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:01

Le Grow Chat Tout Noir a écrit:
Je me disais bien que l'elfe etait bourré... ^^'''

C'est à cause de la sève de bouleau millénaire ... c'est comme le rhum avec toi ça colle pas bien ensemble Laughing Laughing si tu vois de quoi je veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jaguars - Rangs Forts Empty
MessageSujet: Re: Les Jaguars - Rangs Forts   Les Jaguars - Rangs Forts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jaguars - Rangs Forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangs Forts - Born to be Stars
» Jaguars - Insei
» Jaguars- Armées de l'Ombre
» Rang forts - Noirs Chaudrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tournois des chats bottés :: La joute verbale :: La journée 1-
Sauter vers: