Le tournois des chats bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRolistes - Albion Comets  - Page 2 Accuei18Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Accuei19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rolistes - Albion Comets

Aller en bas 
+10
chuss249
Randel
Bwix
Poyssy Cat Poyls
Rhober
Efendill
LtBottle
Kaelin Renaud
Yaji
Jean-louis chamalo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Randel




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:05

Le match est très sympa depuis le Banc en tout cas
Cool
Revenir en haut Aller en bas
chuss249




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:06

A jouer aussi même si c'est David contre Goliath...
M enfin venant d'Albionnais ca m etonne même pas...
Ils prenaient toujours des fessees quand ils jouaient pas en surnombre du temps de DAoC
Very Happy
(Ouh le vilain taunt. lol! )

Gorthal
Revenir en haut Aller en bas
Karashur

Karashur


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:15

C'est vrai que niveau challenge, vous vous êtes pas mouillé Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Yabi

Yabi


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:40

oui mais bon.. ca laisse le temps d'apprendre à se servir du nouveau matos mis à notre disposition par le Prince. Terminé le tableau noir et la craie, place à la modernité et aux écrans tactiles. Voila ce qu'on a depuis le début d'aprem sur nos tablettes, maintenant que l'action est terminée on peut vous le montrer ^^

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Strat
Revenir en haut Aller en bas
Rhober

Rhober


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:49

La pouf qui danse, c'est notre QB...
Revenir en haut Aller en bas
Yaji

Yaji


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:16

Rhober a écrit:
La pouf qui danse, c'est notre QB...

Précise que c'est bwix, ça serai plus élégant pour cyn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rhober

Rhober


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:30

Oui cela va sans dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaji

Yaji


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:52

c'est si impressionnant que ça pour avoir cloué le bec de tous le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LtBottle

LtBottle


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : J'habite là -> .

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:11

ben... c'est a dire que niveau suspense... c'est assez light... donc on va essayer de vous blesser un ou deux joueurs, et on fanfaronnera si on y arrive. c'est tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yabi

Yabi


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:25

dans ce cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karashur

Karashur


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:09

En même temps, un seul de vos joueurs à plus du double d'xp que toute notre équipe réunie...pouvez pas dire que c'est un match "interessant". Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:05

Yabi a écrit:
oui mais bon.. ca laisse le temps d'apprendre à se servir du nouveau matos mis à notre disposition par le Prince. Terminé le tableau noir et la craie, place à la modernité et aux écrans tactiles. Voila ce qu'on a depuis le début d'aprem sur nos tablettes, maintenant que l'action est terminée on peut vous le montrer ^^

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Strat

Ouhyeah ca c'est marrant ! J'aime bien, vous avez trouve ce systeme ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rhober

Rhober


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:06

Karashur a écrit:
C'est vrai que niveau challenge, vous vous êtes pas mouillé Rolling Eyes

Karashur a écrit:
En même temps, un seul de vos joueurs à plus du double d'xp que toute notre équipe réunie...pouvez pas dire que c'est un match "interessant". Rolling Eyes

Je te confirme ; et d'ailleurs il me semble que personne chez nous n'a vanté l'intérêt du match.
A titre personnel, ça me gonfle de jouer sur petit terrain, mais nous avons des joueurs en vacances / pas dispo donc il est impossible de s'aligner sur grand terrain.
Jouer un tournoi, au delà du côté fun, c'est l'assurance de quelques matches pluggés dans le calendrier, qu'on n'a pas à se faire chier à chercher.
Et comme c'est une compétition, on la jouera normalement, quel que soit l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karashur

Karashur


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:28

Moi, à titre perso, ca me gonfle de n'avoir strictement aucune chance de gagner le match. tongue

Manque des induces pour compenser un peu la méga différence de niveau, histoire qu'on puisse vous faire un coup tordu parce que ce match n'a aucun interet pour vous (sur de gagner) et pour nous (sur de se faire rouler dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Yaji

Yaji


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:31

Euh j'ai lu (je crois que c'est kae ... ou poy ... osef tte façon c'est des chats :p) qu'on déséquilibrai la compet ... franchement je ne suis pas d'accord.

Sur grand terrain je serai d'accord mais pas sur petit ... ça serai clairement sous estimer les Lust et les foreurs (Il y a qu'a voir les derniers résultats des foreurs contre Dust et Galac).

Après pour les inducements ... pas de franc joueurs dispo pour ce match ? Perso je m'attendais a voir une momie ou au moins un gdc :/

Grow Chaton a écrit:
Ouhyeah ca c'est marrant ! J'aime bien, vous avez trouve ce systeme ou ?

il n'y a aucun système, c'est le coach qui s'est amusé avec photoshop et (je suppose) imageready.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grow Chat Tout Noir




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:14

C'est ce que je pensais. Je ne savais pas si un systeme basique avait ete cree par un joueur motive. Auquel cas peut etre le faire partager a la communaute aurait ete interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Poyssy Cat Poyls

Poyssy Cat Poyls


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:05

Yaji a écrit:
Euh j'ai lu (je crois que c'est kae ... ou poy ... osef tte façon c'est des chats :p) qu'on déséquilibrai la compet...

Oarf, on va pas se mentir ! Je l'ai ptetre pensé pendant un court instant mais je n'ai pas fais la moindre réflexion ^^ C'était trop facile et c'était sûr qu'au premier 3-0 infligé, ca allait sortir tongue

Bref, je l'ai joué dans la finesse afro

( Me comparer a un elfe... Ar 6 en plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Chat-zone

Chat-zone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : REIMS POWER.... Non à l'opposé de Marseille

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:04

Poyssy Cat Poyls a écrit:

( Me comparer a un elfe... Ar 6 en plus. )
mais Ag5
c'est mieux que d'avoir un perso humain ^^ ... AH c'est un elfe boh t'as pas tort alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Renaud

Kaelin Renaud


Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:23

Chat-zone a écrit:
Poyssy Cat Poyls a écrit:

( Me comparer a un elfe... Ar 6 en plus. )
mais Ag5
c'est mieux que d'avoir un perso humain ^^ ... AH c'est un elfe boh t'as pas tort alors Very Happy Very Happy

Vous êtes du genre plutôt fourbe vous... Embarassed

@Yaj: il me semble que c'est moi, et il n'y avait aucun reproche! Mais avouons le, cela déséquilibre un chouïa quand même , non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yaji

Yaji


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:04

Kaelin Renaud a écrit:
@Yaj: il me semble que c'est moi, et il n'y avait aucun reproche! Mais avouons le, cela déséquilibre un chouïa quand même , non? tongue

ah mais moi non plus tkt Wink

Après je ne trouve pas que ce soit nous qui la déséquilibrons mais plutôt les petites équipes ... les rôlistes risquent d'en chier contre les lust (on va s'en méfier énormément nous même donc ...), les madness ou encore les foreurs. Après il n'y a pas de reproche de part ici non plus, il faut bien qu'une équipe commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat-zone

Chat-zone


Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : REIMS POWER.... Non à l'opposé de Marseille

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:57

Kaelin Renaud a écrit:
Chat-zone a écrit:
Poyssy Cat Poyls a écrit:

( Me comparer a un elfe... Ar 6 en plus. )
mais Ag5
c'est mieux que d'avoir un perso humain ^^ ... AH c'est un elfe boh t'as pas tort alors Very Happy Very Happy

Vous êtes du genre plutôt fourbe vous... Embarassed

Moi Fourbe ?? Non ! C'est impossible C'est une illusion des sens, moi je serais jamais fourbe mais seulement chieur, nuance Very Happy Very Happy (lourd aussi mais c'est une qualité dont je suis fier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bwix

Bwix


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:59

Pas besoin d'induce, on a déja pris tous les 1 qu'on a trouvé sur notre passage !

Nan plus serieusement, on était tous plus partant pour grand terrain, on en a pas mal discuté, le hic comme l'a souligné yaji, c'est qu'on avait pas assez de monde, alors si c'est pour aligner 8 gus sur GT... ca ne vallait pas la peine.

EDIT : Et puis désolé, mais la pompom ressemble tout de même plus à Cyn qu'a moi non mais !
Revenir en haut Aller en bas
LtBottle

LtBottle


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : J'habite là -> .

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:20

Yaji a écrit:
Kaelin Renaud a écrit:
@Yaj: il me semble que c'est moi, et il n'y avait aucun reproche! Mais avouons le, cela déséquilibre un chouïa quand même , non? tongue

ah mais moi non plus tkt Wink

Après je ne trouve pas que ce soit nous qui la déséquilibrons mais plutôt les petites équipes ... les rôlistes risquent d'en chier contre les lust (on va s'en méfier énormément nous même donc ...), les madness ou encore les foreurs. Après il n'y a pas de reproche de part ici non plus, il faut bien qu'une équipe commence Wink

merci de m'avoir fait remarquer qu'on va en chier toute la compétition ... Laughing

j'ai déjà du mal à me convaincre moi meme que c'était une bonne idée de venir à ce tournois, j'espere que mes joueurs vont pas regarder la tronche de nos futurs adversaires. affraid

ça pose probleme si on prend pas les matchs proposés entre les matchs de la compétition?

personne se vexera si on cherche des adversaires à notre niveau?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yaji

Yaji


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:11

pô bien le block a 2D contre alors qu'une biquette attend le blitz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karashur

Karashur


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:17

Voilà, c'est la faute du coach...il nous inscrit dans une compet où il a même pas vérifié le niveau des adversaires.

Ou peut être qu'il l'a fait et nous a sciemment envoyer au casse pipe. Rolling Eyes

Saleté de poulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes - Albion Comets    Rolistes - Albion Comets  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolistes - Albion Comets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Angel Lust - Albion Comets
» Angel Lust - Rolistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tournois des chats bottés :: La joute verbale :: La journée 1-
Sauter vers: