Le tournois des chats bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion Angel Lust - Albion Comets Accuei18 Angel Lust - Albion Comets Accuei19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Angel Lust - Albion Comets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-louis chamalo

Jean-louis chamalo


Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2009

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:15

Les Comets peuvent valider leur ticket pour la phase finale! Les Lust peuvent entrer de la meilleure des manière en battant les prétendants au titre!
Qui des deux enseignes sortira vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Rhober

Rhober


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:26

Pitain ça démarre quand ce match !? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tordnroth




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:56

Effectivement......ils font quoi les coach là!!! je joue pas de nuit moi!!!!! sauf si notre coach paie double!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaji

Yaji


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:19

J'espère ne pas me retrouver en double sur le terrain moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yaji

Yaji


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:20

rhoo ça commence avec un blitz 2D de chatard à 6+ sans RR (cramé juste avant sur esquive +3) et sans block Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tordnroth




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:49

J'aime pas trop le jeu en paquet moi.....je sens que je vais prendre un coup et je saurai même pas du 'ou ça vient..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yabi

Yabi


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:57

en meme temps si t'aimes pas le jeu en paquet fallait pas recruter un Side Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaji

Yaji


Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:45

Yabi a écrit:
en meme temps si t'aimes pas le jeu en paquet fallait pas recruter un Side Laughing

y jouent pas sans leurs paquets justement les side ?
Revenir en haut Aller en bas
Yabi

Yabi


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:19

bah alors les Lust c'est quoi ce bordel... vous aviez encore 3 cartouches pour scorer hier aprem, et au final vous n'avez plus aucune option, vous vous sabordez tout seul.. c'est vraiment pas sérieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tordnroth




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:16

Nous avons été très mal coordonné.....on se construit....on a des loupés de stratégies....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Angel Lust - Albion Comets Empty
MessageSujet: Re: Angel Lust - Albion Comets    Angel Lust - Albion Comets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Lust - Albion Comets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolistes - Albion Comets
» Angel Lust - Rolistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tournois des chats bottés :: La joute verbale :: La journée 2-
Sauter vers: